Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
2 juin 2014

Soirée scrap du mercredi 4 Juin

Bonjour Les Epanouies!!!!

Un petit message pour vous donner le programme de la soirée scrap de mercredi.

Au programme, une page, inspiration garantie!!!

La structuration sera de mise!

 

Vous pouvez rapporter pour cette qui sera structurée:

-un papier de fond blanc 30x30 cm

-des chutes de papiers imprimés

-vos minis tampons favoris

-du fil à coudre coloré (n'achetez rien surtout ;)

-une aiguille

-des trombones

-un cutter

Et vous pouvez rapporter vos plus belles pages de la semaine dernière.

La soirée scrap aura lieu de 19h à 22h30 ;)

Notre coup de coeur pouches cards sera révélée ici demain.

En attendant, bon lundi, et n'oubliez pas que les scrappeuses epanouies ont de l'appetit.

On accueillera une nouvelle sophie mercredi!

 

Des bises

 

Cécile

Publicité
Commentaires
V
Présente aussi bizzzzz
Répondre
M
présente yes !!!!
Répondre
L
Moi aussi je serais de la partie pour "structurer" à donf! :-)
Répondre
A
Je serai là=)
Répondre
F
Moi aussi moi aussiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité