Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
3 octobre 2020

Soirée scrap du mercredi 7 octobre

Bonjour les épanouies,

Alors ça a donné quoi ce mini triangle? J'ai hâte de voir vos réas...

Cette semaine je vous propose une page qui attend patiemment depuis le printemps dernier et que l'on peut appeler "cadres en folie".

Vous l'aurez compris les cadres seront à l'honneur et sous toutes les formes possible!

Donc pour réaliser cette page vous aurez besoin:

- une page 30x30 blanche ou faux uni clair

- des chutes faux uni ou imprimé léger pour pouvoir tamponner dessus

- des chutes pour découper des dies

- tampons, dies, plaque à embosser cadres (nous en avons à l'asso) ou des chipboard cadre si vous avez.

- tampons et embellisements en lien avec votre thématique. La mienne est plutôt printanière, avec des fleurs et feuillages.

- 2 à 3 photos petit format, maximum 5x7,5. Il faudra sûrement les recouper. Mais tout dépend aussi de vos cadres...

Et votre matériel habituel.

Un petit commentaire sous ce post pour vous inscrire. Il y a 8 places disponibles.

Je vous souhaite un beau week-end

A très vite

Karen

Publicité
Commentaires
L
Présente
Répondre
F
Présente
Répondre
L
Présente :) il a l'air chouette ! <3
Répondre
C
Puis-je venir??? J en profiterait pour regler mon adhésion 😉😁
Répondre
L
Présente s'il reste de la place 😉
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité