Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
22 février 2020

Soirée scrap du mercredi 4 mars 2020

Hello les filles, 

On espère que vos vacances se passent bien !! 

De mon côté je profite de mon samedi pour vous préparer le prochain atelier en avance pour vous laisser le temps d’acheter ce dont vous aurez besoin pour cette soirée. 

Je vous propose un projet qui me travaille depuis bien 2-3 ans et qu’on voit un peu sur les réseaux, scrapper un album sur un board à pince. 

Pour le réaliser vous aurez donc besoin d’un board à pince, d’une collection de papiers, de vos embellissements, de double face. Pour les photos, ayant choisi un board A4 on peut donc mettre dans mon album des photos de dimension au choix, des 10x15 peuvent rentrer dedans dans les 2 sens par exemple. 

Et pour cette soirée, nous vous proposons de celebrer mardi gras (oui cetait le 25/02 mais on était en vacances) alors pour l'occasion nous vous attendons déguisées ! Et avec de quoi remplir nos bidous comme toujours. 

les inscriptions de font ici en commentaires comme d'habitude.

Bisous Bisous 

Cec, Karen et Megh 

7332B478-BBC2-4E13-96D9-B01CF57B54AF

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, y a t il une place de libre ce soir ?
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Reste t il une place ?
Répondre
E
Changement de planning, je ne pourrai pas venir mercredi soir, je laisse ma place.a bientôt Émilie ribeaucourt
Répondre
S
Présente 😁
Répondre
F
Présente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité