Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 juin 2014

Soirée du mercredi 11 Juin 2014...

Coucou les filles,

La fin de l'année Scrap approche ...

J'ai pensé qu'un mini album, ça serait sympa, non??

Attention!!! Etant donné que le mini impose de l'embossage à chaud, de la couture, ... la soirée est limitée à 15 personnes...

 

Côté matos, il vous faudra:

Une collection de 8 à 10 papiers

des chutes assortis si possible

2 à 3 feuilles de calque

1 feuille de Rhodoïd

des embellissements

des séquins

2 anneaux pour minis albums

 

Pour celles qui ont... VOS MACHINES A COUDRES!!!

La soirée commencera à 19h car il y a (un peu) beaucoup de TAF;))))

N'oubliez pas ... vos petites douceurs salées, sucrées... 

Bon week end à vous les filles

Smack!

Adèle

Publicité
Commentaires
S
Adèle, Si jamais il y avait un désistement... je suis preneuse !!!<br /> <br /> Et j'ai une machine à coudre (je sais pas vraiment m'en servir mais bon...)<br /> <br /> Sofi
Répondre
F
Génial !!
Répondre
A
Françoise, c'est Ok pour toi. Ca fait 15!!!
Répondre
F
j'aimerai bien venir aussi mais je crois que l'effectif est au complet !
Répondre
A
présente=)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité