Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 mai 2014

Soirée du 28 Mai 2014

Salut les filles,

Comment allez vous... en ce joli mois de Mai ...............joli mois de M.... à voir le temps on pourrait penser à un mois de Novembre!!!

Bref, un temps à scraper... 

Mercredi prochain, je vous propose un grand classique du scrap... les encres!!! Une page qui renfermera de nombreuses techniques pour les débutantes comme pour les confirmées!

Au programme, embossage à chaud, encre en spray, distress et technique de tamponnage!!!

Côté matos:

- Papier de fond blanc ou un imprimé trés léger et clair.

- Une photo noir & blanc format paysage 9 x 13 cm

- Quelques chutes de papier divers

- Quelques embellissements divers si vous le souhaitez

Si vous avez:

- Vos encres distress, vos poudres à embosser, un heat gun, un tapis en teflon, de l'encre de chine, une vieille brosse à dent

...

Bref, ça va patouiller et tamponner à donf!

Et puis, le scrap ça creuse... et ça donne soif ;) on compte sur vous pour nous rapporter quelques petites douceurs!

Pour vous inscrire, c'est juste en dessus dans les commentaires;)

Bon week end

Adèle

 

Publicité
Commentaires
L
je suis dispo s'il reste de la place?
Répondre
N
Désolée je ne peux pas venir, bonne soirée à toutes Nelly T
Répondre
S
Bonjour a toutes ! Je serai la demain. À bientôt
Répondre
C
Je serai là aussi sans soucis !
Répondre
K
Mooooooiiiiiiiiiiii ! Je peux venir cette semaine. En plus j adore le thème je serais la ! A mercredi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité