Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Soirée du 5 Décembre...

Salut les filles,

J'espère que vous avez passé une belle soirée mercredi... n'oubliez pas de nous apporter vos pages, toujours un joli lot de scrap à gagner!

Noël approche et comme toujours nos mains de scrappeuses nous invitent à confectionner quelques jolies cartes pour vos proches! 

Mercredi 5 Décembre, le thème de notre soirée sera la carterie et quelques idées de marques pages à offrir!

Côté matériel:

Quelques papiers unis, bazzill, craft...

Quelques papiers sur le thème de votre choix (Noël, hiver...)

Du fil transparent 

des embellissements...

Si vous souhaitez nous préparer quelques douceurs ;))))))) 

 

Inscrivez vous sous ce post, belle fin de week end à  toutes...

Adèle

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens aussi !!!!
Répondre
Y
si ce n'est pas complet, pensez à moi ;-)
Répondre
J
présente!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi présente avec le plaisir de vous revoir !!!<br /> <br /> Isabelle C
Répondre
C
Toujours de nouvelles activités: j'adore! Présente biensûr...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité