Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Soirée de Noël!!!!!

Bonjour les plus belles!!!

Notre grande soirée apporche!!! 

Pour cette belle soirée, faites nous rêver!!!! On le fera par le scrap, vous le ferez par la cuisine et toutes les merveilles qui fleurissent chaque EPANOUINOEL!!!

258394097340031227_0qgXtYTY_c

Alors, merci de nous dire en commentaires ci dessous, ce que vous apportez, et de gérer au fur et à mesure des commentaires pour ne pas avoir de doublons...chaque participante doit rapporter une petite spécialité de Noël.

On vous aime, vous le savez hein ;))) pour celles qui ne connaissent pas encore...vous allez adorer!!!!

Grosses bises

 

Cec et Adèle.

 

Pour mon atelier: vous pouvez rapporter 5 minis photos format 5x5cm en noir et blanc, thème libre, pour offrir à quelqu'un ou à garder rien que pour soi puis votre matériel habituel. (Cec) Adèle vous mettra ses fournitures à la suite.

 

Publicité
Commentaires
L
ben moi ça sera choux salés et des serviettes pour essuyer nos doigts tout gras!!
Répondre
I
Je vous envies toutes, car je ne pourrai pas être des vôtres cette, déménagement demain et samedi oblige, mais j'aurai une pensée pour vous dans la soirée et je veux voir vos réas sur le site.<br /> <br /> Je vous souhaites de très Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes.<br /> <br /> Isabelle C
Répondre
A
Pour ne pas faire doublon ... Nous apporterons notre dessert de noel au chocolat (tradition oblige) et ...en cours de reflexion pour la suite .... Bisous
Répondre
G
eh bien moi je pense amener un truc salé mais je n'ai pas encore défini quoi. It's a surprise !.......(comme ça j'ai un jour de + pour réfléchir) bises
Répondre
K
Je ramène aussi des boissons sans alcool et du fromage et des clémentines car j'ai pas droit à tous ces bons gâteaux.... mais c'est pour la bonne cause! Et aussi des assiettes en carton.<br /> <br /> Bisous et à vendredi, j'ai trop hâte.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité