Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Soirée spéciale Noël...

Coucou les filles,

L'heure de Noël approche à grand pas... et comme la tradition le veut, nous organisons notre grande soirée spéciale qui se déroulera au clos neuf le vendredi 14 Décembre 2012 à 19h.

Les places sont limitées à 20 personnes et le coût de cette soirée est de 15€ par personne

(nous fournissons les papiers et le support en fonction du projet)

Pour ce qui est de la nourriture... c'est vous qui vous y collez!!! C'est Noël, hein! Foie gras, bûche, toasts, pétillant, chocolat... ce que vous voulez!!!

Inscrivez vous rapidement sous ce post, les adhérentes sont prioritaires!!!

Je vous souhaite une belle soirée scrap ce soir et vous dis à la semaine prochaine !!!

Des bisous

Céc et Adèle

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'en suis les filles ! Bises à toutes !
Répondre
Y
Une place pour moi ?
Répondre
Y
Une place pour moi ?
Répondre
B
moi je sui spartante s'il reste encore de la place merci... bea
Répondre
L
Ah non je suis verte, j'ai le repas du club moto le même jour et je suis déjà inscrite !!! je ne pourrai pas venir finalement !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité