Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
25 avril 2011

Soirée scrap du mercredi 27 Avril.

Bonjour à toutes,

Nous espérons que vous avez passé un bon week end de Pâques et que vous avez bien profité du soleil pour vous ressourcer.

Nous espérons que la soirée scrapcouture vous a enchanté!!! En tout cas, la créativité a été débordante!!!

Vous avez assuré les filles!!

Au programme mercredi prochain, une soirée SCRAPLIBRE!!! Au programme, réalisation d'un sketch proposé, d'un échange de page en défi, ou bien encore de finir vos projets débutés ou un appel de pages, l'important c'est de vous faire PLAISIR!

Si vous souhaitez défier les scrapcopines, n'hésitez pas à emmener une de vos pages.

Et puis voici notre coup de coeur pour la page de la soirée Mosaïque...

C'est Karen qui nous a émerveillé avec sa jolie page.

IMG_3335

Et voici le joli LIFT de Mireille qui a scraplifté la page de Virg...

IMG_3330

IMG_3150

Bravo Mimi! maintenant a ton tour de nous envoyer une page et de nous dire qui tu souhaites voir la réaliser.

Alors comme d'hab, un petit mail pour nous prévenir de votre présence et des petites gourmandises...

Bises

Cec & Adèle

 

Publicité
Commentaires
V
Un peu tard mais si c'est encore possible, puis-je me joindre à vous ce soir? biz
Répondre
L
Je ne serai pas là demain, mais j'ai fini ma page "couture" et je vous l'amènerai mercredi prochain. Bises à toutes, amusez-vous bien, bande de veinardes. Laurence.
Répondre
C
je serai la
Répondre
N
Présente aussi les filles !
Répondre
C
Non Ok c'est super Mireille!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité