Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
16 avril 2011

Soirée scrap du mercredi 20 Avril

Salut à toutes les scrappeuses!

Que faites vous de beau en ce rayonnant samedi?

J'éspère que vous vous êtes régalé avec le mini d'Adèle mercredi, moi j'étais les pieds dans l'eau!!!

Pour Mercredi prochaine avec la miss Adèle nous vous proposons d'ajouter une touche d'originalité sur vos pages.

Venez ajouter de la couture!!!!

Que vous soyez freestyle ou shabby ou encore bien clean, la couture est un élément indissociable du scrap!

Alors venez vous essayer ou vous perfectionner! Les machines seront sur place au Clos Neuf, ne venez pas avec les votre...

Si vous souhaiter réaliser les mêmes pages que nous, nous vous mettrons un petit aperçu dans le week end!!!

A suivre dans le post suivant nos coups de coeurs...

Bon samedi à vous les filles

Cec & Adèle

Publicité
Commentaires
N
Présente s'il reste une tite place ? Bisous les filles et merci d'être passées dimanche !
Répondre
I
Je veux bien être de la partie si il reste de la place.<br /> Que doit'on emmener comme photo ?<br /> Bises. Isabelle C
Répondre
C
Bonjour,<br /> Comme dit un peu plus haut par Laurence, je serai présente.<br /> bizzzzz<br /> Cécilia
Répondre
A
Présentes si il reste 2 petites places !<br /> Bizous Audrey et Françoise
Répondre
N
présente...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité