Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
29 avril 2011

Soirée du 4 Mai...

Salut les filles,

Nous espèrons que les vacancières seront reposées, bandes de veinardes!!!

Pour vous remettre en selle, mercredi 4 Mai nous vous proposons une page un peu particulière...

Je suis presque certaine que personne ne s'est essayé à ce genre de page...

Alors si vous voulez partager ce p'tit moment avec nous,

il vous faudra:

- Quelques papiers et surtout quelques chutes...

- Quelques embellissements (Fleurs, boutons, brads...)

- 1 photo Couleur ou N&B, format portrait ou paysage, de grande taille type 21x29,7, c'est l'idéal!!! Et si possible MAT!!!

Ah, ah... vous vous posez bien des questions, hein!!!

Toujours vos petites douceurs pour grignoter !!!

Bon week end à vous toutes!

Bises

Adèle et Céc

Publicité
Commentaires
C
biz<br /> cécile
Répondre
L
presente
Répondre
C
je serai la
Répondre
K
bonsoir tout le monde, finalement je ne pourrais pas venir Serge est de nuit je suis grave degoutée.<br /> j'espère qu il y aura une autre soirée scrap libre que je puisse faire ce projet qui m'a l'air tres particulier !!<br /> biz
Répondre
K
De retour de vacances, je serais là aussi mercredi. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité