Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
30 mars 2010

Vos pages Clustering...

Alors comme nous avons été éblouies par votre créativité...les pages ont un peu tardé...

Encore bravo pour vos réas les filles...

La page de Cathy

Clustering_Cathy

de Delphine

clustering_delphine

de Fabienne

Clustering_Fabienne

d'LN

Clustering_LN

de Meg

Clustering_Meg

et de Mireille

Clustering_mireille*

et notre coup de coeur cette semaine va à Mireille...

Bravo pour ce beau voyage vers New York, ta page nous a séduite...tu remportes un petit cadeau scrap!

Alors bonne soirée les filles et @ demain ;)

Juste une petite modif de planning pour avril le mini album étoile est déplacé au 14 Avril et le travail sur carton au 21 Avril

Une autre chose, j'aurai besoin si vous avez de couvercles de pots de cornichons, confiture et autre si vous pouvez me les mettre de côté...merci beaucoup

et un gros bisous à Melvil, qui est venu passé un agréable moment avec nous mercredi dernier...

Bises mon grand, tu as assuré et tu reviens quand tu veux!

IMG_5321

Cec

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cécile <br /> Je t'adresse les références des produits d'au doux scrap, quand tu auras le temps ,rien ne presse :<br /> double effet : nuages , papillons <br /> masques : collection de boutons<br /> les chiffres <br /> les étoiles <br /> merci par avance bizz à toi et bonnes fêtes de Pâques <br /> Mireille
Répondre
M
Hép hép hép je reviens mercredi car BTS blanc finito demain !! ça va faire du bien, smack les filles !!
Répondre
R
Juste un pti mot pour vous dire que je serais présente ce soir. Gros bisous a ce soir
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité