Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 mars 2010

Pour notre soirée Mini ALBUM tag!

Coucou les filles,

Pas trop en vrac avec ce changement d'heure... une heure de sommeil de perdu....Rhhhooo!

Bon mercredi, c'est soirée Tag Party, nous allons confectionner un mini album 100 % TAG! Alors pensez à apporter quelques papiers(bazill), quelques chutes assortis, des embellissements et pour les photos des 5 x7 seront les bienvenues...

Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre ce dimanche alors il n'y aura pas de visuel... mais je vous promet une soirée sympa!

Et pour finir... un p'tit message pour nous prévenir de votre venue et toujours la ronde des gourmandises!!!

Gros bibi

Adèle

Publicité
Commentaires
D
je serai la demain soir ! et en plus c'est l'anniversaire d'Hélène !!
Répondre
L
Présente !
Répondre
V
Dur dur aussi le changement d'heure chez moi, coucher très tard et réveil quelque peu difficile... enfin je serais là mercredi biz biz<br /> virg
Répondre
F
Ca à l'air super!!! Je serais là mercredi, et vraiment cette fois!!! ;)<br /> Bisous<br /> Floriane
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité