Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 mars 2010

Resultat coup de coeur page plexiglas, une carte et le nom de notre 50ème abonnée!!!

Alors TINtinTIN!!!!

Notre coup de coeur cette semaine va à Karen pour sa magnifique page plexi...elle est magnifique, bravo Karen!!!

IMG_5099

Bravo à toutes les filles car elles étaient purement magnifiques, et vraiment toutes!!!

Je vous rajoute une petite carte que je vous proposerai de réaliser demain selon vos goûts, thèmes et envies...

Une carte accordéon, qui peut servir de porte photo ou être tout simplement illustrée...

carte_mamounette

Pour réaliser celle ci, il vous faudra, un papier Bazzil 30x30cm, et des chutes de papiers et une photo H8cmxL6cm format portrait si vous souhaitez en mettre une.

J'ai encore plein de techniques à vous montrer ;)

et puis sinon, voilà, notre 50ème abonnée est arrivée, et je suis très heureuse de découvrir que c'est

Valérie Petereau

Ma belle ça fait LONGTEMPS!!!!

Laisse nous tes coordonnées que l'on t'envois un petit cadeau scrap!!!

Bonne journée à toutes les filles

Cec

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> je viens ce soir, j'ai pls anniversaires qui arrivent alors, d'une pierre trois coups. Biz
Répondre
C
J'adore ces page en plexis.<br /> Ou avait vous trouver les support? j'aimerai en faire une mais je ne trouve que des plexis percer.<br /> <br /> Bravo à la 50éme!
Répondre
D
Je pourrai pas venir mercredi soir. Adèle pourrais tu donner le mini à Magali que je vois le jeudi soir en atelier ?<br /> Gros bisoux à vous les filles <br /> !
Répondre
M
c'est vraiment joli le plexi, et j'aime bien aussi ta carte j'ai hâte d'avoir le tuto<br /> merci
Répondre
K
Ben ça alors, merci merci encore les filles! Décidément, la grossesse ça décuple ma créativité en ce moment.<br /> Grosses bises, à demain soir<br /> Karen
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité