Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
21 mars 2010

Matériel à apporter pour la soirée scrap de Mercredi 24 Mars...et vos pages plexiglass

Alors les reines du ClusteringClustering? Encore une fois, ça a donné mercredi dernier!!!!

Adèle nous avait réalisé 3 superbes pages!!!!

Alors comme promis je vous mets le lien d'une pro en matière de ClusteringClustering, c'est Mlle Severine...voyez jusqu'où le travail peut être poussé, elle fait de magnifique réas!

Mlle Severine le blog c'est par ici

Et puis en matière de choses magnifiques voici les merveilles que vous nous avez concocté lors de la soirée Plexiglass

Cathy

DSC03049

Fabienne

IMG_5091

Nelly

IMG_5092

Adeline

IMG_5094

Karen

IMG_5099

Magnifique nan?

Alors parlons peu parlons bien

Pour la soirée de Mercredi, soirée carterie, je vous apprendrais à faire de jolies swing card, flip flop card, ou cartes pivotantes, ainsi que d'autres models de cartes

Je ne vous montre qu'un petit aperçu...

Une autre carte viendra en début de semaine pour vous annoncé le nom de notre 50 ème abonnée ainsi que notre coup de coeur Plexiglas.

Pour ce qui est du matériel, pour la swing carte vous pouvez ramener une feuille 30x30cm recto verso ou même imprimée d'un seul côté, des papiers plutôt épais, des chutes de papiers imprimés et du Bazzil, vous pouvez emmener des petites photos si vous voulez ou pas, ça n'a pas d'importance, de 8cm de haut et 6cm de large...

6

Voili, voilou...

comme d'hab un petit mail ou un sms pour nous informer de votre venue et pour la ronde des délices...faites nous rêver...!!!

Bises

Cec, Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
M
Présente mercredi !! Bises
Répondre
F
Je serais là mercredi!!!! ;) <br /> Bisous les filles!!!<br /> <br /> Floriane
Répondre
M
Très jolies toutes ces créations<br /> Je suis scrappeuse, j'habite le nord de Tours et je voulais savoir si vous organisiez un bus pour aller à Version scrap le dimanche 11 avril. et si c'est le cas, y aurait il une possibilité d'avoir une place?<br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> Annelise
Répondre
M
Trop beau toutes ces réa avec le plexi Bravo à vous les filles <br /> .La soirée me parait encore très alléchante , j'y serais avec un petit quelque chose à grignoter <br /> swing card ? c'est une carte qui nage? HIHI... <br /> bizzz <br /> mireille
Répondre
L
Swing card, flip flop ou carte pivotante c'est la même chose? Quel(s) autre(s) modèle(s) tu prévois? Biz Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité