Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
15 mars 2010

Pour notre soirée de mercredi 17/03...

Coucou les filles, je vous apporte le soleil dès le matin, enfin!!! Lol!

Ca y est c'est le début de semaine... il faut reprendre la direction du boulot! C'est pourquoi je vous débauche déjà un peu en vous parlant scrap!! Pour notre soirée de mercredi, nous nous essayerons à la technique du Clustering (où l'art de regrouper photo et embllissements seront à l'honneur!).

Je vous conseille de vous munir d'un papier faux uni ou uniet de quelques chutes(imprimés)...d'une (ou plusieurs) photo couleur, noir et blanc ou sépia, les petits formats (même mini) sont à privilégier(une photo d'un détail serait super!). De nombreux embellissements assortis à vos papiers et photos (étiquettes, fleurs, boutons, ficelle...) on devrait bien s'éclater et sortir de nos sentiers!!!

On vous attend nombreuses!!! Et aussi et toujours la ronde des gourmandises...

Parce que le scrap, ça donne faim mais aussi soif... j'apporterai quelques boissons!

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, un p'tit mail ou un sms!

Des bisous, des bisous... et une journée ensoleillée!

Adèle

Publicité
Commentaires
D
Je pourrai pas venir mercredi soir. Adèle pourrais tu donner le mini à Magali que je vois le jeudi soir en atelier ? <br /> Gros bisoux à vous les filles !
Répondre
D
j'ai meme fait un gateau ! j'espère juste qu'il sera bon lol<br /> A ce soir
Répondre
D
En fait je peux venir ! <br /> A ce soir<br /> Bisoux
Répondre
N
OK pour moi à demain!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
présente!!! <br /> euh virginie si tu passes par là, peux tu prendre passion scrapbooking dont tu m'avais parlé?? Biz!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité