Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
11 mars 2010

Calendrier Mars Avril Mai des soirées scrap EPANOUI'SCRAP

Salut les filles...

On espère que la soirée d'hier soir vous a plu...alors le plexi, vous maîtrisez??? Je crois que oui!!!

Voici la page que je vous proposais pour illustrer les nombreuses possibilités que le plexi laisse dans le scrap...

Tu_rends_ma_vie_plus_belle

Vous avez interêt à nous montrer vos merveilles très vite!

Sinon, comme promis, on vous laisse le programme des soirées scrap pour le mois de Mars, Avril et même un peu de Juin...

Tintintin!!!!!!!!

- Mercredi 17 Mars, ce sera: Adèle vous présentera la technique du ClusteringClustering ou l'art de regrouper les éléments dans une partie de la page de scrap...

- Mercredi 24 Mars: Cec vous présentera la technique de la carte pivotante.

- Mercredi 31 Mars: Adèle vous présentera un Mini album tags, et comment inclure les tags sur vos pages.

- Mercredi 07 Avril: Mag vous présentera la Technique du colorblocking.

- Mercredi 14 Avril: Travail du carton altéré sur vos pages par Adèle.

- Mercredi 21 Avril: Mini album étoile par Cec.

- Mercredi 28 Avril: Réalisation d'un mini album chipboard par Mag.

- Mercredi 05 Mai: Technique du Stampin Resist par Adèle.

- Mercredi 12 Mai: Élaborer votre journaling sur vos pages par l'ensemble de l'équipe.

-Mercredi 19 Mai: Technique du wire wire par Cec.

-Mercredi 26 Mai :Scraplibre.

-Mercredi 02 Juin: Présentation d'une scrappeuse et technique associée par Mag.

Alors???? vous êtes prêtes!!!!!!!!!!!! ça promet!!!

Sinon un petit message pour vous dire qu'il y a presque 50 abonnées à la newsletter, on est tout juste à la limite et qu'elle recevra un petit cadeau scrap!!!!

Pour la soirée scrap Adèle vous revient très vite...  ;)

Bonne fin de semaine...

Cec, Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
C
Ettt Meg tu sais pas lire ma cherie, j'ai mis une belle definition à côté!!!
Répondre
C
Ettt Meg tu sais pas lire ma cherie, j'ai mis une belle definition à côté!!!
Répondre
F
C'est vraiment un super programme qui nous attends!! :) <br /> Je serais là le 17, avec toujours autant d'impatience :)<br /> <br /> Bon week-end!!<br /> <br /> Floriane
Répondre
C
Effectivement, ça promet de belles soirées ! Je viendrai le 17/03.<br /> Bon week end<br /> Cécilia
Répondre
M
Euh .......... c'est quoi Clustering ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité