Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
3 avril 2010

Soirée du Mercredi 7 avril: Colorblocking

Bonjour à toutes !

Vous m'avez manqué mercredi ! moi qui avait bien travaillé en préparant aussi des tags...

tag1

Je vous invite à les rapporter mercredi prochain pour que l'on puisse les photographier et ainsi participé au Premier Challenge de la marque de tampon Es[Kiss] Design ! il faut des tags réalisés avec des tampons ! Allez voir leurs créations, c'est magnifique...

Je vous rappelle aussi l'appel de pages proposé par Esprit Scrapbooking sur le thème des fleurs donc si vous avez fait des réalisations avec les fleurs que l'on vous a apprit à réaliser, apportez nous vos pages mercredi, nous avons jusqu'au 11 avril...

Donc mercredi prochain je vais vous initier au Colorblocking ! ou "comment faire sa page avec des carrés de papiers"... Il vous faudra donc des chutes de papiers à gogo, voire même des étiquettes (celles dont je raffole lorsque l'on achète des vêtements), tickets de metro, tags, que sais je encore!!! du carré, du rectangle, de l'imaginiation et de la bonne humeur !!!

Allez, deux petites pages pour vous donner envie (j'espère), c'est que j'ai bossé pendant mes vacances !!!

l_exploratrice

Et une autre plus "chargée" ...

unis

Voilà ! alors vous êtes tentées ?? Si c'est le cas, comme d'habitude, un petit message ou commentaire pour nous prévenir ... Et si vous avez le temps de préparer des délices, ce sera avec plaisir que l'on goutera tout ça !

A mercredi !

Mag, Cec et Adèle

Publicité
Commentaires
C
Aujourd'hui, les 4 ans de mes amours, fiesta de bambinos en préparation.<br /> alors je ne serai pas là ce soir. A très bientôt.<br /> <br /> Cécile<br /> Si je peux, je passerai quand même vous laisser ma page fleurs, pour une fois, que j'en fini une !!!
Répondre
K
Je serais présente ce soir.<br /> Biz
Répondre
M
Je serai la ce soir avec quelques petits gateaux de chez monsieur Ikéa <br /> <br /> Bizzzzz <br /> mireille
Répondre
L
Je viendrais demain soir. J'en profiterai poour récupérer mon billet de version scrap. A demain. Biz
Répondre
F
Je serais là :)<br /> A demain!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité