Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 février 2010

Quelques précisions pour le 28/02...

Vos photos pourront être ajoutées aprés sans problème... Pour ce qui est de l'aperçu... il n'y en aura un mais pas avant 10 à 15 jours, car j'ai fait le projet avec des papiers que je n'arrive plus à me procurer... du coup je vais devoir le refaire... et il va me falloir un peu de temps... et en ce moment ... c'est pas facile!!! Alors faîtes moi confiance. Le style sera "Shabby, romantique... "

N'oubliez pas mercredi...dernière délai!!!

Bonne semaine et des bibis!!!

Adèle

Publicité
Commentaires
G
aurore et moi (de Bourges) nous sommes en discussion pour venir à deux de bourges, est-ce possible ? ce serait l'occasion de ce revoir !<br /> BIZ<br /> Gaminezrabie
Répondre
M
un petit mail tout ça pour dire que je serais là aujourd'hui 10 j'apporterais qq chose à manger je ne sais^pas encore quoi mais ce sera sucré<br /> Bizzz en attendant de se voir<br /> Cec pourras tu penser à ma commande que tu dois avoir en instance merci <br /> Mireille
Répondre
L
Coucou les filles, vous pouvez compter sur moi mercredi prochain (le 10/02). Biz à mercredi.
Répondre
N
Moi je suis toujours OK<br /> Mais vu mon niveau : Débutante, est-ce que je suis capable de faire la réalisation prévue...?<br /> <br /> Sinon mercredi je ne vais pas pouvoir être là à 19h30 mais je passerai vite fait dans la soirée faire un coucou.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Ce n'est pas grave est ce que tu peux mettre l'aperçu même si ce ne sont pas les bons papiers. Cela donnera une idée.<br /> Le nombre de personne est-il limité ?<br /> C'est pour ne pas empêcher 2 autres personnes de participer si nous disons oui et que nous ne pouvons pas y aller.<br /> Merci<br /> Audrey et Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité