Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
12 février 2010

Matériel à apporter pour la soirée scrap du 17 Février + quelques réalisations...

Salut les filles!!! bon alors pas trop enneigées!!!!

Pour commencer, voici un aperçu de la réa de Karen lors de la soirée canvas d'Adèle.

IMG_4055

IMG_4056

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

Elle nous a tapé dans l'oeil, sans équivoque on dit un grand bravo à Karen pour cette superbe réa et c'est toi ma belle qui remporte le lot de 2 tampons LG BRUSHES thème

Saint Valentin...

Sinon les filles, nous tenions à faire un ptit clin d'oeil à Mlle Floriane...elle saura pourquoi ;)

Pour la soirée du 17 Mars...nous vous proposerons de tester la Gomme de réserve...ou drawing gomme...

0053175000000_ST_01_Pebeo_Drawing_Gum

Vous allez j'en suis sûre en lisant ça vous demander mais qu'est ce que ça peut bien être?

Et bien c'est un médium liquide très utilisé en aquarelle et qui fait fureur en scrap en ce moment...

Alors pour mercredi il vous faudra apporter:

de l'aquarelle si vous avez ou des encres distresss, un papier de fond uni ou faux uni (c'est à dire légérement travaillé) clair et tout ce dont vous auriez besoin pour scrapper librement...

Voici une ptite réa made in Lila...

le_petit_monde_enchant_

Mon titre  été réalisé au Drawing gum et mon fond entièrement encré en dégradé... Mais on peut aussi utiliser des "mists" et vaporiser de l'encre ou encore vos encres distress ...

Alors comme d'hab, un petit texto ou un mail pour nous prévenir de votre venue et une ptite douceur pour la ronde des délices...

et puis la 50ème abonnée n'est pas loin, mais alors vraiment pas loin du tout, alors un ptit cadeau pour celle ou celui qui sera le 50ème!!!

Bon week end à toutes...

Cec, Mag et Adèle

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très jolie Karen...<br /> à ce soir je ramènerai une douceur salé !<br /> <br /> biz
Répondre
V
félicitations karen!! je serais également présente demain<br /> biz<br /> virg
Répondre
L
Coucou les filles, tout d'abord je tiens à féliciter Karen pour son canvas, digne d'une professionnelle !!! Pour moi, je vous dis à demain. Laurence.
Répondre
C
bonjour les filles<br /> Bravo Karen c'est superbe. <br /> Je serai là mercredi 17 et j'apporterai un gateau salé aux couleurs des Alpes...<br /> bizzzzz<br /> Cécilia
Répondre
C
Coucou les filles, <br /> KAREN ton canvas est vraiment MAGNIFIQUE!! je suis fan félicitation à toi!!!<br /> Bisoux à vous toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité