Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 février 2010

Atelier le 28 Février...

Coucou les filles, je reviens vers vous pour savoir qui sera à l'atelier "Mini Romantique" le dimanche 28 Février.

Atelier qui se déroulera à Tours Nord de 9h00 à 17h30. Kit complet fourni. La journée est à 20€, Merci de me donner une réponse définitive pour mercredi maximum que je commande la totalité des Kits.

Bon dimanche,

Adèle

Publicité
Commentaires
N
J'y serais moi aussi !!!<br /> Bisous.<br /> Adeline
Répondre
A
Oui, un p'tit aperçu en stock ? Serons-nous obligées de placer nos photos lors de l'atelier dans le mini, ou serait-ce possible de le faire plus tard ? Merci. Bizzz
Répondre
A
Coucou miss tu as pas un apercu ?? Moi je serais peu être intéresser et sa me permeterais de vous voir !!! Enfin de vous rencontrer!! Bis a très vite
Répondre
J
pour moi c'est toujours ok!!<br /> j'espère que ta poulette va mieux.<br /> gros bisous
Répondre
V
J'y serais<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité