Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
15 septembre 2019

Soirée scrap du mercredi 18 septembre 2019

Hello les filles !! 

Alors cette reprise avec notre traditionnelle scrapdictée, vous avez aimé ? 

Mercredi c’est soirée « rattrapage », oui on va pouvoir faire notre soirée de fin d’année qui s’était transformée en pique nique suite à la canicule. Donc mercredi nous vous proposons une soirée tripack, le support vous est offert par l’association, et on en profitera pour offrir notre dernier lot a notre page coup de cœur ! Alors à vos ciseaux !!! 

Pour réaliser cette page vous aurez besoin : 

- une photo au format de votre choix 

- gesso avec spatule ou vieille carte de fidélité, hit gun

- Stazon et les tampons que vous avez envie d’utiliser (il y en a pleins aussi à l’asso) 

- aquarelle ou de quoi coloriser avec des pinceaux, des mouchoirs ou sopalin

- des chutes de papiers, chip boards, mots, découpes, embellissements en tous genres, masking tape ... 

On vous attends mercredi soir avec de quoi se régaler autour de notre buffet habituel. N’oubliez pas de vous inscrire avec un commentaire juste ici pour valider votre présence ! 

Bises - Cec, Karen et Megh - 

Publicité
Commentaires
C
Je m’inscris s’il reste de la place :)
Répondre
F
Présente
Répondre
E
Je serais présente mercredi soir
Répondre
E
Cc je serais présente mercredi soir.
Répondre
S
Présente aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité