Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
26 septembre 2019

Soirée Scrap du mercredi 2 octobre 2019

Hello,

La semaine prochaine, c'est moi qui prend les rênes de la soirée. Premier atelier en trois ans alors vous me pardonnerez les oublis, j'espère...

Je vous propose de réaliser un mini d'une hauteur de 15 cm inspiré de la collection green & graphik de Karine Cazenave. Après rien ne vous oblige à vous procurer cette collection. Le seul point indispensable, une feuille de calque 30x30 cm imprimée ou non.

Vous aurez besoin d'un cardstock 30x30 cm uni, imprimé ou faux uni pour la couverture.

L'intérieur sera composé de deux livrets. Hauteur 15 cm et largeur 9,7 cm. L'occasion peut-être d'utiliser vos pages 21x29,7 cm.

Vous pourrez y mettre autant de pages que vous souhaitez. Personnellement, j'ai eu du mal à choisir mes papiers tellement ils me plaisaient et j'en ai mis presque trop (5 pages), l'idéal étant 3 ou 4.

Pour le nombre de photos, prévoir 2/3 photos par page, dimension 6x8 cm max, plus petite si vous voulez. Horizontale ou verticale peu importe.

Enfin, pour garnir le tout, prévoir : 

- Tamponnages, patouillages ou autres découpages.

- Embellissements assez fins

- 2/3 oeillets et de quoi les poser.

- un morceau de baker twin assorti à votre couverture, de ficelle couleur kraft ou en jute.

- Une perfo ronde si vous avez.

Et bien sûr, comme d'habitude, on ramène tout ce qu'il faut pour se régaler. Perso, je n'aime pas le chocolat... mais j'adore les bonbons... surtout ceux qui piquent...

Allez ! Soyez cool ! Ne me laissez pas toute seule. On fait le plein depuis 15 jours. Ca se verra si vous ne venez pas. LOL Je plaisante of course.

A mercredi, Gros bizouxxx Ness !

Publicité
Commentaires
C
Coucou suite à problème de non réception des papiers ++ je suis obligée de me désister Mais je pense que vous serez au complet. Karen j'ai créé un compte Vous avez dû recevoir une invitation Tu devrais reconnaître mon adresse mail<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Allez s'il reste de la place... Je suis partante
Répondre
E
Présente s il reste de la place 😊
Répondre
C
Présente
Répondre
C
Présente 😊
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité