Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
16 avril 2018

soirée scrap de mercredi 18 Avril 2018

Bonjour les Epanouies!

J'espère que vous démarrez bien la semaine.

Ce mercredi je vous propose une mise en page particulière pour continuer dans notre lancée de travail de mise en page.

Pour cette soirée scrap, il vous faudra rapporter:

- Un compas

-Une page de fond 30x30 cm imprimée plutôt claire

-une photo d'environ 7x11 cm noir et blanc

*votre heat gun

-un cutter

-quelques chutes de papiers imprimés

-des boutons de couleurs assorties à vos papiers

-si vous avez des chipboards bois, rapportez les

-si vous avez des petits tampons étoiles, sortez les de vos placards.

 

Je vous dis à mercredi et vous souhaite un bon début de semaine.

Pour vous inscrire, un petit post ci dessous.

 

Cécile

Publicité
Commentaires
F
Est ce que je peux venir ou c'est trop tard?
Répondre
C
Isabelle aimerait bien venir. Est ce possible ? Merci
Répondre
A
Présente!!! Ça fait longtemps!! Hihii
Répondre
K
Présente !!
Répondre
L
Presente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité