Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 avril 2018

Coucou les épanouies! Pour mercredi, je vous

Coucou les épanouies!

Pour mercredi, je vous propose une boite à corrrespondance avec cartes et tags.

- 2 papiers 30,5 x 30,5 cm d'une  couleur unie (personnelement j'ai pris du kraft)

- 1 papier 30,5 x 30,5 cm imprimé assorti aux premiers papiers

- des papiers cartonnés blancs et de couleurs A4 ainsi que des chutes de papiers imprimés pour les cartes et tags

- des tampons, des dies avec texte et motifs pour des cartes

- du rodroid (plastique fin transparent style rétropojecteur), ce n'est pas une obligation c'est pour celles qui souhaitent faire des cartes shaker box.

Je ramènerai ma plastifieuse pour celles qui souhaitent  plastifier les tags comme moi

N'oubliez pas de ramener vos petites merveilles culinaires.

A mercredi les épanouies, bon dimanche.

Isabelle Chevalier

Publicité
Commentaires
C
Présene si pas trop tard...
Répondre
L
Serait-il possible d'avoir une petite photo ? Merci
Répondre
C
Moi!!!
Répondre
S
Présente 😊
Répondre
S
Présente 😁
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité