Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 janvier 2017

Soirée scrap de mercredi 25 Janvier 2016...

Bonsoir les filles, je vois que vous avez été enchantées par la soirée graphique de la semaine dernière menée par Karen, les pages sont sublimes, j'en ai déjà vu fleurir chez certaines, et même fièrement arborées en déco d'interieure ;)!

 

Pour la séance de ce mercredi je vous propose, une soirée un peu spéciale.

J'avais prévu de venir accompagnée, mais le programme va un peu changer.

Un beau projet se profile pour épanoui'scrap, j'ai hâte de vous raconter tout ça. J'ai fait une bien belle rencontre.

Pour mercredi donc, vous allez venir avec un souvenir, quelque chose à exprimer, à garder, à conserver, à sortir, à mettre sur papier de manière créative.

Il vous faudra simplement venir avec une série de 3 photos, 1 photo ça peut fonctionner aussi (ça peut être une photo de vous, une photo d'enfance, un paysage qui vous inspire, un souvenir capturé, tout ce que vous voulez.

Plutot format paysage mais carré ça fonctionne aussi, maxi 10X15cm.

Un papier de fond 30X30 CM (emmenes en plusieurs pour avoir du choix ;)

Du papier cardstock 6 feuilles, couleur kraft ou brune dune, et des chutes de papiers.

Ton insta enveloppe si tu as sinon il est dispo à l'assoc.

Pour celles qui ont des dies pochettes à la big shot et aussi onglet, ce serait super chouette.

Rendez vous pour un beau moment avec de jolies choses à partager et à grignoter aussi.

 

Pour vous inscrire, un petit commentaire en attendant la confirmation par message.

 

Bonne soirée.

A mercredi

 

Cec, Karen et Meg

Publicité
Commentaires
L
Présente!!
Répondre
A
Presente
Répondre
D
J'ai hâte de voir le résultat ! Ça m'a l'air trop bien comme projet 😍
Répondre
B
Presente
Répondre
C
Presente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité