Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
16 janvier 2017

Soirée du mercredi 18 janvier 2017

Bonjour les épanouies,

Cette semaine je vous propose une page graphique avec une forme très tendance... le triangle!

Je vous proposerai plusieurs pages/sketches pour vous inspirer.

Côté matériel et bien c'est plutôt large alors disons:

- un cardstock blanc 30x30 ou uni ou faux uni clair

- au moins 6 chutes de papiers imprimés qui se coordonnent (c'est plus joli!)

- tout ce que vous voulez comme embellissements (brads, chipboard, découpe bois, étiquettes, napperon, dots, fleurs, boutons...), bref ce qui ira avec vos papiers et thème de photo.

- pour la photo, la dimension que vous voulez, maxi 10x15 noir et blanc ou couleur, plusieurs petites photos c'est possible aussi!!

ouais je sais je vous aide pas beaucoup!!!

- des dies, des tampons, des pochoirs, des gabarits en forme de triangles.

- un compas si vous voulez tracer des triangles, on fera un petit de géométrie, hihihi!!!

- un alphabet pour votre titre si vous voulez

En 2017 on aime toujours autant découvrir vos petites recettes du moment!!

Je vous laisse jusqu'à demain soir 20h pour mettre un petit com si vous souhaitez venir.

Biz bonne journée et à mercredi

Publicité
Commentaires
F
Présente
Répondre
A
Presente
Répondre
A
Présente ;-)
Répondre
M
Présente
Répondre
A
Présente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité