Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
14 mai 2016

Coucou à toutes les Épanouies, je vous repropose

Coucou à toutes les Épanouies, 

je vous repropose propose un mini album, beaucoup plus simple que celui du mois de Novembre.

En tout cas, pour celles qui aiment Florilège, le mini vous plaira

 

DSC03288

 

 

 

 

Vous aurez donc besoin :

- 3 papiers kraft  30.5x30.5 cm

- 2 papiers uni  Bazzill marron chocolat 30.5x30.5 cm  

- 2 papiers uni  Bazzill beige foncé30.5x30.5 cm 

- 1 papier uni  Bazzill vert 30.5x30.5 cm

- une feuille A4 de cardstock blanc et une jaune 

 

DIVERS

40 cm de ruban à chevrons blanc et beige

10 cm de ruban beige

10 cm de ruban marron

10 fleurs blanches, marrons foncées, marrons claires et vertes (différentes tailles)

 3 gros brads  beige et noir

3 petits brads noirs et marron

 6 boutons noirs, blancs et beiges (différentes tailles)

 

PHOTOS

Toutes les photos ont une marge blanche

1 bande de 3  photos ou une photo de 8  x 12cm (paysage)

1 photo  de 8  x 12cm (paysage)

3 photos  de 6  x 9cm (portrait)

 

DIVERS

Stylo feutre fin noir, stylo gel blanc, colle, massicot, un petit anneau argent et si vous avez des feuille adhésive double face Lilly Pot'colle

 

Ne vous inquietez pas je vous ferai à chacune un gabarit tag en carton, cela vous gagnera du temps.

 

Si vous avez des tampons et dies Florilèges achetés sur le salon version scrap, n'hésitez pas à les emmener, j'emmenerai ceux que j'ai mais ils en manquent et la je viens de Cultura à Tours nord mais malheuresement ils n'ont pas les nouveautés.

 

Et évidemment, les petites gourmandises qui nous accompagneront tout au long de cette soirée.

 

J'espere que l'album vous plaira. Je vous retrouve mercredi soir et vous embrasse. bon weekend de Pentecôte :).

 

Isabelle Chevalier

 

Publicité
Commentaires
L
Presente
Répondre
F
Présente s'il reste une petite place :)
Répondre
M
Présente !!
Répondre
V
Présente (s'il reste de la place aussi...)
Répondre
L
S'il reste de la place, ma soeur veut bien venir! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité