Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
10 mai 2016

Soirée scrap du 11 mai : vive le printemps

Coucou tout le monde, 

c'est à mon tour de vous proposer un petit projet à l'atelier. Je vais le garder secret jusqu'à demain mais je peux vous dire que ce n'est rien de ce que nous avons pu faire jusqu'ici. Pas de page, de sketch ou de carterie. 

En tout cas, une chose est sure, la thématique est printanière et ce pourra être un joli cadeau pour la fête des mamans, mamies, pour toutes les femmes qui illuminent notre vie. 

RECORDAR ES VOLVER A VIVIR}: FLORES LINDAS

Vous aurez donc besoin :

- de cardstocks unis de differentes couleurs assorties (3 types de rose par exemple) + du vert

- de papiers à motif assortis au cardstock (pas indispensable)

- un pistolet à colle avec baton de recharge si vous en avez un

- des tampons "fond" 

- des strass, paillettes, il faut que ca brille !! 

- une feuille A4 de cardstock blanc et une jaune 

- votre matériel habituelle : ciseaux, colle, etc. 

Et évidemment, les petites gourmandises qui nous accompagneront tout au long de cette soiree qui sentira bon le printemps. 

J'espere que l'atelier vous plaira. Je vous retrouve donc demain soir et vous embrasse :).

 

Helene E. 

 

Ps : inscription dans les commentaires mais vous le saviez déjà ;)

Publicité
Commentaires
N
Présente si c'est pas trop tard! :)
Répondre
K
Présente
Répondre
I
Présente et impatiente de voir le projet !!!
Répondre
E
A mercredi en espèrant que le karma est pitié de moi pour cette fois!! j'en peux plus je veux scrapper lol
Répondre
C
Presente
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité