Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien et que vous allez bien profiter de votre week end.

je viens vous donner le programme de la soirée scrap de mercredi prochain.

J'espère que la soirée de mercredi dernier a été bonne avec la belle Adèle!

Pour mercredi prochain, je vous propose de venir pour un scraplibre.

Pour celle qui le souhaite vous pourrez finir vos projets en cours,

on pourra également faire un peu de carterie,

et pour celles qui n'ont rien à finir,

je vous propose de démarrer un projet de votre choix

ou un réunir votre matériel pour

venir vous inspirer de ce sketch.

3c976de7215668e769e405b96ec40d0c

 

pour une fois, vous avez la possibilité de choisir et de bien commencer à réfléchir chez vous à votre page.

Un scraplibre, c'est aussi le bon moment pour poser des questions sur le matériel, demander et échanger avec les copines.

Je vous propose également un échange de découpes.

En fonction du nombre que nous serons, je vous propose de faire chez vous, une quinzaine de punch, d'une perfo, d'une découpe originale, que vous avez chez vous et que nous n'avons pas à l'assoc, et nous les repartirons pour que chacune d'entre vous reparte avec une quinzaine de découpes différentes.

Je vous souhaite de belles journées jusqu'à mercredi, et on oublie pas que mercredi ça veut dire ventre epanoui'

Des bises

 

Cec