Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 mars 2014

Soirée du 2 Avril...

Hello les filles... 

Alors comme ça on craque le mercredi soir!!! Ca chante, ça danse!!! Génial la vidéo!!!

Mercredi je vous propose de scrapper sur une toile... pour que votre scrap se trouve mis à l'honneur dans un coin de la maison!

La toile 30 x 30 est idéale pour offrir ou tout simplement pour se faire plaisir! 

Nous réaliserons nous même notre fond à l'aide de mask et pochoir, d'encre, de modeling paste... 

 

Côté matos: 

1 photo 10 x 15

Quelques papiers ou quelques chutes

Vos encres en spray ( si vous avez sinon on en a!)

quelques embellissements ( fleurs, brads, boutons, stickers, naperons, mot en bois ou autre)

et surtout 

Une toile de peintre 30 x 30

Si vous n'en avez pas, dites le moi avant lundi soir! Je m'en occuperai!

 

N'oubliez pas de nous faire découvrir vos petites recettes;)))

Je vous souhaite un doux week end!

Adèle

 

Publicité
Commentaires
A
19h30 Aude ;)
Répondre
A
quelqu'un peut il me redonner l heure du début de la soirée. merci
Répondre
A
Ok c est chouette, je serai des votres aude marie
Répondre
F
présente si je ne m'endort pas avant !! suit juste de retour du costa rica et décalage de 8 h bises
Répondre
S
Adèle, <br /> <br /> Si il n'est pas trop tard, je veux bien que tu me prennes une toile également... <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Sofi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité