Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
22 mars 2013

Places pour version scrap arrivées!

Un petit message pour informer toutes celles qui ont pris les places à tarif préferentiel pour version scrap...

 

affiche-version-scrap (1)

Les places sont là!!!!! vous pouvez passer les récupérer au Clos Neuf mercredi prochain ou me contacter si vous voulez les prendre plus tôt.

Vous pouvez aussi indiquer en commentaire ci dessous quand est ce que vous y allé pour pouvoir vous retrouver ;) et nous retrouver et pour covoiturer.

Grosses bises à toutes et bon week end.

 

Cec

Publicité
Commentaires
N
ok cool alors moi j'y serais du 5 au 7 /04 sur Paris ,après je sais pas trop quel jour parce que j'y suis peut être le 4/04 au soir aussi ,si je reçois ma place VIP <br /> <br /> mais je pars le 4//04 sur Paris <br /> <br /> <br /> <br /> voilà bise et pour récuperer les places je suis que du soir cette semaine à part Lundi je termine a 14 h
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité