Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
20 mars 2013

Soirée du 27 Mars 2013...

A peine la soirée terminée... la prochaine est déjà en ligne!!! 

N'oubliez pas d'apporter vos jolies pages... 

L'an passée je vous avais proposé une soirée autour d'un mini album et du scotch de plomberie! Pour la semaine prochaine, c'est une page embellit du masque de plomberie! Idéal pour réaliser de joli embellissement!

Côté matériel:

- 1 photo 13 x 18 ou autre

- Une série de papier papier ( 5 ou 6)

- quelques embellissements, (boutons fleurs...)

- du scotch de plomberie ( disponible chez leroy, casto...)

 

Comme tous les mercredis, vos petites douceurs sont les bienvenues;)))))

On vous embrasse et vous souhaite une douce fin de semaine

Adèle

 

Publicité
Commentaires
L
Moi je serai là Adèle! si tu y penses, je veux bien voir tes lames de massicot Fiskars.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Moi non plus g pas pu venir l an passe alors si il reste encore de la place je suis des votre !
Répondre
I
je serai là<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Je serais présente à cette belle soirée alu
Répondre
N
Désolée décès ds ma famille je ne pourrai pas être là mercredi soir. À bientôt nelly
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité