Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Soirée du 23 Janvier...

Coucou Mesdames,

J'espère que vous avez pu profiter de ce joli paysage enneigé aujourd'hui!

Alors si le verglas et la neige ne sont plu présents mercredi soir... je vous propose un mini album!

Côté matériel, il vous faudra:

Du carton, qu'on utilise pour le cartonnage.

4/5 papiers bazzill unis de la même couleur

2 papiers imprimés assortis pour la couverture

1 ruban 

1 plioir

Du double face

et votre matos habituel

Nous ferons l'intégralité de la structure et l'intérieur mais les photos et décos seront à mettre pr la suite! 

 

Parce que l'on a toujours soif et toujours faim, merci de nous apporter quelques petites gourmandises!!! 

Belle soirée à vous...

Bises

Adèle

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je serais également présente.
Répondre
F
je viendrais aussi bises Françoise
Répondre
G
Je serais peut être là si le temps le permet bien sûr et avec joie pour un mini tout mimi (comme d'hab) bises à toutes
Répondre
L
Je serais la mercredi pour un mini enneigé!
Répondre
M
je ne serais pas là mercredi,( dommage pour un mini) mais jepréparerais les valises en partance pour le soleil samedi ; je penserai bien à vous<br /> <br /> bon et joyeux scrap à vous toutes et à très vite <br /> <br /> des bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité