Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
28 janvier 2013

Soirée scrap de mercredi 30 Janvier...

Je suis certaine que le mini d'Adèle vous a beaucoup plu la semaine dernière!

Je vous montre les jolies pages réalisées lors de la soirée

Inspi page Maska d'Adèle

Françoise

image_1359364772564912

Cécilia

image_1359364817288892

Ghislaine

image_1359364845378234

J'adore!!!!! la barre est haute, rapportez nous vos autres pages je n'ai pas eu le temps de toutes les prendre en photos!!

Cette semaine un challenge un peu différent, je vous invite a réaliser VOTRE livre de recette.

Un livre qui vous servira à rassembler vos meilleures recette, un jour vous pourrez peut être aussi le transmettre ;)

 

Alors si le challenge vous tente, des papiers cardstock à foison, ramenez vos chutes préférées, et si vous avez des papiers ou embellisements en lien avec la cuisine, rapportez tout.

N'achetez pas exprès pour l'ocasion, farfouillez das vos affaires.

Si vous avez des perfos de type onglets rapportez tout.

Et des gourmandises et LN je veux la recette du gateau au vin blanc!

Très belle journée qui commence par un beau soleil.

@ mercredi

 

Cec

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je serai la!
Répondre
M
Yes yes yes I Want !!<br /> <br /> <br /> <br /> XoXo
Répondre
C
je serais présente,à bientôt, cathy
Répondre
L
Je ne serais pas la mercredi mais moi aussi je veux la recette de ton délicieux gâteau au vin blanc LN!!!! Bonne soirée les filles!
Répondre
I
Nous serons là aussi, moi Audrey et Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité