Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Soirée scrap du mercredi 28 Décembre...

Bonsoir les filles.

Alors elle était pas belle cette soirée mercredi dernier...avec en plus une belle surprise.

Et oui notre Flo nationale était là!!!

64621_10151563467607516_903055546_n

et c'était un peu Noël en avance pour toutes celles qui avaient participer au projet RATANA.

305559_10151563467767516_1646742214_n

Merci pour cette belle soirée.

Et j'ai bien vu que les rayons vous ont inspiré. Je récupère ma page auprès de Jess ;)

et je vous la poste ici pour que vous puissiez la finir.

Sinon, j'ai un petit résultat à vous donner pour notre coup de coeur de la page en case.

C'est la belle

Mireille *

qui remporte le lot de produit scrap, car sa page, nous a beaucoup plu!

Bravo Mimi ;)

Je vous la mets en ligne la semaine prochaine, sauf si Mimi tu arrive à me l'envoyer par mail car dans l'euphorie de mercredi, je n'ai pas pris le temps!!

Pour ce mercredi, on va continuer à bouleverser nos modes de scrapper et d'orienter nos pages en suivant un sublime sketch.

J'espere que vous aimez déchirer vos papiers!!!!!!!!!!!!!!!

Il vous faudra:

-Une photo carré de taille environ 8x8cm.

-un papier bazzil 30x30cm assorti à un papier faux uni 30x30cm

-des chutes de papiers imprimés.

-un petit morceau de masking tape si vous avez (n'achetez pas exprès).

 

Et de l'inspiration, de la bonne humeur et de la gourmandise.

Pour vous inscrire, merci de laisser un petit commentaire ci dessous.

Pour celles qui souhaiteraient nous rejoindre merci de nous envoyer un mail ou un commentaire là dessous aussi.

Merci à toutes les gentilles cuisinières qui s'étaient mises au fourneaux pour nos papilles mercredi.

Je vous reviens avec la date de notre réveillon de Noël rien qu'à nous.

Et bienvenue à Stephanie qui a rejoint EPANOUI'SCRAP mercredi.

Belle soirée.

 

Cec

Publicité
Commentaires
C
Avec vous Mercredi les scrappeuses!!!!
Répondre
K
Je serais là aussi. Bises à mercredi.
Répondre
C
Je serais la mercredi pour déchirer tous mes papiers lol!!
Répondre
V
Un petit coucou pour signaler ma présence mercredi 28 NOVEMBRE bisoo les filles ....
Répondre
C
Bon ça va, si Stéphanie ne nous a prise pour des dinguos, tout va bien ! Bienvenue à toi Stéphanie. <br /> <br /> je serai là Mercredi; Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité