Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
11 avril 2012

Soirée du 11 Avril annulée...

Bonjour les filles,

je tiens à vous informer que la soirée de ce soir est annulée... pour mieux être reportée au MErcredi 18 Avril!!!

Vous n'avez plus qu'à vous inscrire en commentaire... 

Je vous propose une soirée autour d'un mini album...

MAis je vous rassure vous n'aurez pas besoin de vos photos!

Côté matos, prévoyez:

3/4 cardstock épais ( c'est important! et de même couleur si possible!!!)

1 ruban de 40 cm env

Du coton DMC ou du fil assorti à la couleur de votre cardstock

1 ou 2 papiers avec des étiquettes ou des chutes de papiers

1 feuille imprimé

1 bazzill 

Quelques embellissements si vous souhaitez!

 

N'oubliez pas de vous inscrire en commentaire!!! Et vos petites gourmandises pour nous râvir!!!

Gros bisous

Adèle

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je serai parmi vous mercredi soir 18 s'il reste des places. Bises
Répondre
N
PRESENTE AVEC FLO !<br /> <br /> biz
Répondre
J
bonjour les filles<br /> <br /> je serai presente le 18 avril<br /> <br /> biz joelle
Répondre
C
PRESENTE, avec ma Morue!!!!! ( la Béa) lol<br /> <br /> bizoux
Répondre
I
Isabelle F
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité