Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
22 avril 2012

Soirée scrap de mercredi 25 Avril.

Salut les filles.

Un grand merci pour l'ambiance de mercredi dernier et pour cette belle soirée.

Mercredi c'est les vacances mais on va en profiter pour scrapper!!!

Au programme, soirée FUN FLOCK!

Et vous me direz mais KEZAKO?

C'est une poudre de velours, très agréable à travailler, elle donnera un effet original et tendance à vos étampes!!!

flocl26

 

Pour réaliser cette page il vous faudra une photo NOIR ET BLANC 10x15 format paysage.

Une page imprimé léger 30x30cm, et des chutes de papiers.

Si vous souhaitez participer à cette soirée, merci de laisser un message, là, juste en dessous.

Et des gourmandises aussi bonnes que celles de la semaine dernière, Ahhhhhhhh!!!!!

 

Bon dimanche

 

Cec

Publicité
Commentaires
F
S'il reste toujours de la place je viendrais bs Françoise
Répondre
M
Salut les filles ! S'il reste 2 places je viendrai avec une scrappeuse de plus, Janie, pressée de faire votre connaissance ! Bises Marie-Laurence
Répondre
J
presente le 25avril <br /> <br /> biz joelle
Répondre
I
Nous seront aussi de la partie, moi, Audrey, Françoise et Elodie qui est aussi sur la région pour la semaine.
Répondre
N
Good pour moi ! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité