Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
17 février 2012

Programme de la soirée scrap du mercredi 22 Février.

Voici les jolies pages "festives" que vous nous avez rapporter mercredi dernier.

Un festival de couleurs pour illustrer cette bien belle soirée.

Ghislaine

IMG_8744

Cécilia

IMG_8745

Françoise

IMG_8747

 

 

Et puis une jolie page de Meg finie mercredi sur le thème de l'amour...

IMG_8748

 

et presque pour finir nous tenions à vous montrer le sublime album de Virg datant la soirée mini album, tu remportes notre coup de coeur à l'hunanimité pour ce travail exceptionnel.

IMG_8762

IMG_8755

IMG_8756

IMG_8757

IMG_8760IMG_8758

Pour vous mesdames ayant remportant des lots, n'hesitez pas à les recuperer mercredi prochain.

Au programme de la soirée, une soirée SCRAPLIBRE pour se detendre les neurones scrap et se faire du bien au mental, parcqu'être libre n'est ce pas la principale règle de l'Epanoui'scrappeuse?

Bon week end à vous, et c'est avec plaisir que nous recevrons vos merveilles culinaires, Béa peux tu nous mettre la recette de la tarte aux pommes et à la confiture de vin? Un délice!

Et puis on a retrouvé notre Mimi alors on est aux anges, nous tenions à féliciter Cécile pour ce qu'elle sait et une énorme pensée à toi Mag si tu passes par là.

Cec et Adèle

 

Publicité
Commentaires
L
moi je crois que j'ai zappé de dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! à ce soir
Répondre
V
si c'est pas trop tard. bizz
Répondre
N
Apres un long moment d'absence je serai là! Grosse biz à toutes!
Répondre
S
Moi aussi, je serai présente mercredi.
Répondre
F
Je serais présente aussi mes louloutes!!!<br /> <br /> Gros gros bisous!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité