Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
11 février 2012

Bonjour les Epanoui'scrappeuses... La semaine

Bonjour les Epanoui'scrappeuses...

La semaine prochaine,

Création d'une page tissée!

Pour réaliser cette page vous aurez besoin, de deux papiers faux unis dans les mêmes teintes assortis et pas trop épais.

Du gesso si vous avez sinon nous avons ce qu'il faut! Deux petite photos 6x8cm FORMAT portrait à peu près et quelques chipboards.

Pour le thème de cette soirée je vous propose l'amour, l'amour qui vous uni avec un ami, un enfant, un conjoint, un compagnon mais cela peut être aussi un lieu, une époque, une période de votre vie...

Alors comme d'habitude un petit message pour vous inscrire,

 Bon week end

Cec

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je serai présente.
Répondre
F
Présente moi aussi!!! Bisous mes poulettes!
Répondre
L
je serai là aussi!
Répondre
F
présente pour le 15 févr bs
Répondre
M
Je serai là aussi mercredi ! Merci. Des bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité