Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Soirée scrap du mercredi 25 Janvier...la famille est à l'honneur

Pour cette soirée scrap, c'est la Famille avec un grand F qui sera à l'honneur...autour de la réalisation d'une page qui lui sera dédiée. Que les photos soient anecdotiques ou emplies de souvenirs, posez vote famille sur papier.

Photo ancienne ou récente 10x15cm plutôt FORMAT paysage mais si vous avez FORMAT portrait ça sera très bien aussi, vos photos en noir et blanc SVP. Photos complémentaires et non obligatoires pour pouvoir réaliser la page 3 photos carrées 4.5x4.5cm.

Un papier imprimé et un papier faux unis 30x30cm assortis et des chutes coordonnées. Vos embellissements et si vous avez quelques étiquettes ou stickers dans vos tiroirs ce sera l'occasion de les utiliser.

Et un petit message ici là juste en dessous si vous souhaitez vous joindre à nous.

Et n'oubliez pas que nous sommes affamées le mercredi!!!!

Bon dimanche et ce soir les résultats de nos coups de coeurs pages étiquettes et page double.

 

Cec

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je serai présente se soir.
Répondre
F
Présente bonne nuit
Répondre
C
Je serai là et Laurence également.<br /> <br /> bonne fin de soirée.<br /> <br /> bise
Répondre
L
oui pour moi aussi les filles!
Répondre
G
bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité