Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
27 janvier 2012

Mercredi 1 Février...

Coucou les filles,

Le soleil est de retour, une bonne excuse pour réaliser une page festive mercredi prochain... 

Les fanions, les cocardes et l'encres Distress seront à l'honneur!!!

Nous ressortirons nos encres à embosser, nos poudres, nos plus beaux masks et pochoirs

pour réaliser de A à Z une page COLOREE!!!

 

Côté matériel:

- 1 papier de fond clair 

- Des chutes 

- une photo ou plusieurs 

- Des embellissements 

- Si vous le souhaitez, apportez vos masks pochoirs préférés

 

N'oubliez pas de nous rapporter vos superbes pages de la semaine dernière!!!

Pour vous inscrire, laissez nous un message dans les commentaires...

Et comme vous le savez, le Scrap ça donne FAIM... 

Bon week end,

Des bibis 

Adèle

Publicité
Commentaires
L
A mercredi<br /> <br /> Lucie
Répondre
M
Hello ! oui, je serai avec vous avec grand plaisir!<br /> <br /> A mercredi, Marie-Laurence
Répondre
V
Je serai présente aussi. Biz<br /> <br /> Virg
Répondre
I
à mercredi 1/02<br /> <br /> Isabelle F
Répondre
F
je viendrais mercredi et j'emmenerais la recette du cake pour Adel.<br /> <br /> Bonne après-midi.Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité