Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
27 mars 2011

Soirée scrap du mercredi 30 Mars..;soirée Baker's Twine!

Coucou les filles,

Cette semaine nous vous proposons une soirée à thème autour du Baker's Twine, nouvel accessoire fétiche en vogue des scrappeuses...

Ces jolies bobines fleurissent sur toutes les pages, et ouvrent encore un nouvel horizons à vos créations...

il_430xN_113201685

twine_w_labels_0021

baker_s

5450239367_eb5d20651e

Pour vous illustrer le Baker's Twine je vous mets le lien vers la scrappeuse qui le met le plus à l'honneur dans ses pages...Larissa...

Le lien vers son blog est ici...

sketch_225_Larissa

selo_6

Alors comme d'hab, un petit message à la suite de ce post et des petites douceurs pour nos hanches;)

Bon dimanche

Cec et Adèle

 

Publicité
Commentaires
I
les filles, <br /> Il y a une fille de l'assoc. qui voulait le tampon Florige Désign "Prendre le temps de profiter...." mais ma petite tête me faisant des tours je ne sais plus qui et florilège m'a confirmé qu'il y en aurait au salon scrap, je veux bien lui prendre , il faut juste m'envoyer un mail ou me tel au 06.30.84.17.26 chevalier.isabelle@sfr.fr
Répondre
N
Y reste une tite place ? Si oui je veux bien tester les bkr's Touine aussi ! Bisous
Répondre
M
Je viens aussi s'il reste de la place !! zoubis
Répondre
L
je serai là aussi!
Répondre
N
ok pour moi!<br /> à mercredi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité