Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
3 avril 2011

Soirée scrap du mercredi 6 Avril...

Saluuuutttttttt!!!!!!!!!!!!!!

Retour de VS pour beaucoup d'entre vous qu'on a rencontré aux fils des allées du salon Version scrap à Vincennes!

Juste du bonheur, on vous a vu devaliser les boutiques! Rhoooooooo! papoter, prendre du plaisir, en prendre plein les mirettes!

On vous attend mercredi pour que vous nous montriez les merveilles que vous avez ramené!!!

Nous en tout cas on s'est éclaté!

Pour se remettre en jambes après un tel week end, nous vous proposons pas celle de Bernard Pivot mais celle la Descoux-Chesneau...

et oui la grande dictée!!!!

edit du 04 Avril COMPLET

Pour se faire, il vous faudra apporter avec vous:

-un papier 30x30 maé ou bazzil blanc ou un faux unis.

-une chute de papier plutot clair de 15x30cm.

-une seconde chute de papier foncé de 17x30cm.

-une chute de papier de papier clair d'environ 15x15cm.

-un tampon fétiche (si vous n'en avez pas il y a ce qu'il faut à l'assoc hein?).

-3 boutons et un brad.

-un stylo noir fin.

-Une photo 9x13 FORMAT paysage.

-Une photo 5x8cm, et en option deux ou trois petites photos format 5x3,5cm.

Pour vos photos vous trouverez ces formats dans les bornes kodak ou en redimensionnant vos photos dans word en faisant "clic droit", puis "taille".

Alors, prêtes à retourner sur les bancs de l'école?

Comme d'hab un petit commentaire ici et des petits mets bien spéciaux pour nous mettre le coeur à l'ouvrage!

Bises et bon dimanche

 

Cec et Adèle

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos inscriptions les filles, la soirée est complète!
Répondre
C
moi aussi je viens si il reste une petite place j'amene de la boisson car travail trop et demenagement qui arrive a grand pas<br /> bises
Répondre
K
Ben moi aussi je viens..... ruinée!!!!<br /> Cécile j'ai trouvé ton papier.<br /> bises
Répondre
K
présente si il reste de la place.<br /> Merci bisous
Répondre
A
Présentes si il reste 2 places.<br /> Biz<br /> Audrey et Françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité