Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Soirée scrap du 26 Janvier 2011... encres, pchsiiiiit, et inspiration...

Salut les filles...

Encore bravo pour vos magnifiques réalisation en format américain, je veux absolument voir chaunes de vos pages finies!!!!!!! Là la barre est très haute!

Un petit messages pour vous dire que mercredi 26 Janvier je vous propose une soirée autour de la réalisation d'une page à base d'encres à eau, de spray avec une mise en page très originale.

Au travers de cette réalisation je vous ferai découvrir l'univers créatif d'une scrappeuse que j'aime particulièrement.

Voici un petit aperçu

Photobucket

je vous raconte pas comment je trime pour mettre mes photos sur le mac!!! j'ai toujours pas recuperé mon petit ordi cheri!!!

Pour réaliser cette page il vous faudra 1 photo format 6x8 cm, un portrait, un paysage, une photo que vous affectionnez particulièrement, N&B ou couleur peu importe, 6 chutes de papier différents d'environ 5x20 cm assorties à votre photo, 1 papier maë blanc, de quoi écrire votre titre, un ruban ou dentelle assorti à vos papiers d'environ 45cm et vos encres distress (pour celles qui n'en ont pas les miennes seront à disposition =) et un bout de cellophane ou tapis de teflon pour celles qui ont.

et puis je vous revele notre coup de coeur de la semaine dernière.

C'est Françoise qui remporte le challenge cette semaine avec une très belle page avec le travail à l'acétone que je n'arrive pas à charger!!!!!! je vous la mets plus tard promis.

Un dernier petit mot pour vous informer que mes copines de scrapmarket organise un tournoi sur le forum de scrapmarket, alors si vous êtes tentées, c'est par ici.

et puis pour finir, j'ai recuperé des bulletins pour les epanoui'scrappeuses souhaitant participer au concours des régions sur Version scrap...d'ailleurs pour celles qui souhaitent faire des ateliers dépêchez vous de regarder le programme les places partent comme des petits pains, comme ça mercredi on voit ça pour celles qui sont interessées.

Bises les filles et bon dimanche

et comme d'hab un petit commentaire là dessous si vous souhaitez vous joindre à nous ;)

 

Cec

Publicité
Commentaires
I
Les filles, je suis de la partie si il reste de la place.<br /> Bises. isabelle C
Répondre
C
je serai la
Répondre
K
Présente si il reste encore de la place bisous
Répondre
F
Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir l'acétone ! on a passé un excellent moment ! Merci pour le coup de coeur pour ma page ... les autres pages sont aussi très jolies et différentes les unes des autres !<br /> Bises Françoise<br /> <br /> Nous serons présentes Mercredi pour encore partager un super bon moment ! Bisous Audrey et Françoise
Répondre
S
Je serai la mercredi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité