Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Ma 1ère Collection de Papiers Scrap à découvrir sur scrap-vp.com !

Hellololoooooooooo les filles !!!

Ce n'est ni Adèle ni Cec mais bien Mag qui vous parle !

ça y est j'ai internet à la maison !! enfin !! je vais pouvoir reprendre gout aux blablas avec mes scrapcopines préférées !!!

Un petit message pour vous présenter ma toute Première Collection de Papiers en vente en avant première aujourd'hui sur scrap-vp.com !

annonce

002

Il ne vous reste que quelques heures pour les commander !!!! J'espère qu'ils vous plaisent !!!

J'aimerais tellement pouvoir vous retrouver pour scrapper avec vous ce soir !!

Plein de Bises

Mag

Publicité
Commentaires
M
Ta collection est tout simplement : A TOMBER, J'ADORE... kit commandé ....
Répondre
M
très très sympa cette collection !!!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
coucou ma tite mag ! <br /> je viens de commander ta collection ! <br /> j'espere que tout va bien je t'appelle ce we ! <br /> je t'embrasse fort !<br /> <br /> et plein de bisoux à vous les filles ! <br /> si tout va bien je vais pouvoir etre là le 9 février ! enfin !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité