Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
7 juin 2010

Commande tampons

Bonjour à toutes

Plusieurs d'entres vous étaient intéressées pour une commande de tampons avec une remise de 10% sur Infiniment Scrap, les nouveautés de juin étant sorties plus tard que prévu je vous laisse jusqu'à mercredi pour faire la liste des tampons choisis et calculer le montant avec la remise de votre commande...

En attendant voici en image mes 3 derniers tampons (pseudo créatrice: Lila sur la boutique ;)

belle_a_croquer

bonheur_d_etre_maman

balade_en_famille

Bises

A mercredi

Magali

Publicité
Commentaires
F
Merci Mag!!!Je te fais la liste pour ce soir!! ;)<br /> Bisous à toutes!
Répondre
L
Bonjour à vous, je profite de ce message pour passer ma petite commande de tampons : "c'est la fête", tampon n° 215, et "belle à croquer", tampon n° 150. Comme ça, je serai "presque" la première à utiliser tes derniers tampons, Magali. A mercredi pour la dernière de l'année, snif...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité