Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
5 juin 2010

La dernière de l'année...pour fêter ça grosse soirée...

Salut les filles...merci pour la soirée passée Mercredi dernier...ça va être dur de faire un break jusqu'en Septembre...

Pour fêter la dernière séance scrapbooking de l'année Mercredi prochain...le 9 Juin...nous vous proposons une soirée un peu particulière...

Place à la bonne humeur et au jeu...

Au jeu, sisi, vous allez devoir apporter une de vos pages de scrap...que vous aimez ou peu importe...une de vos page...et vous la gardez bien secrète et pour la suite...rendez vous sur place à la salle du Club des Portugais de Joué les Tours...

Vous pouvez emmener des photos...emmenez du noir et blanc si vous voulez...une format portrait et une autre format paysage en 15x15cm quelques papiers 30x30 cm et vos chutes...

et puis nous aimerions que vous fouiniez un peu dans vos affaires de scrap et que vous concoctiez un petit lot avec deux trois petites choses qui traîne dans votre coin scrap que vous aimeriez offrir à une amie scrappeuse...allez...vous allez bien trouver!!!

Si vous avez faim...ramenez tout ce qui vous fait envie...c'est la dernière...il faut bien fêter ça! à boire, à manger...on se lâche...et si vous voulez rester jusqu'au bout de la nuit...vous pourrez aussi...

Nous allons dire au revoir à notre salle fétiche, snif, mais la Mairie de Joué les Tours nous offre la possibilité de nous installer dans la nouvelle Maison des Associations de Joué les Tours...

Une nouvelle aventure débute pour nous, où une salle toute neuve et ravissante nous attend à partir de Septembre...nous essayerons de faire quelques portes ouvertes sur place cet été si l'envie vous dit de venir découvrir la salle...

En tout cas un grand merci aux personnes chargées du projet de nous offrir

cet espace créatif...

et puis pour vous dire que mercredi 9 Juin les pré-inscriptions pour l'année prochaine débuterons et que les personnes inscrites seront prioritaires...

Alors venez nous rejoindre Mercredi prochain pour une soirée qui s'annonce riche et scrap!!!

et bien sûr plein de cadeaux à gagner pour vous gâter...

Alors comme d'hab, un petit texto ou un petit message à la suite de ce post...pour nous prévenir de votre venue ou pour allécher nos papilles!!!!

Bon week end...

Cec; Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
M
Je rentre de vacances aujourdh'hui sous une pluie battante apres des vacances mitigées oscillant entre soleil et nuages et beaucoup d'eau ces 2 derniers jours <br /> J'espere que votre petit repas s'est déroulé dans la joie et l'amitié <br /> pour l'instant , je passe ce petit courriel poiur que vous ne m'oubliée pas pour l'inscription de septembre <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> et a trés vite <br /> Mireille
Répondre
L
présente! avec du salé!
Répondre
F
Désolée les filles je ne viendrais pas ce soir, en revanche avez-vous une idée du resto pour la semaine prochaine où je viendrais (normalement)? Et sinon comptez-moi dans les pré-inscriptions pour l'année prochaine, of course! C'est trop bien! Bisous à toutes et à la semaine prochaine
Répondre
N
coucou...<br /> très intéressant tout ça... je vais essayer de me libérer! normalement ça devrait le faire<br /> j'espère à mercredi.
Répondre
C
je serais la pour la derniere de l'annee <br /> snifff
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité