Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
10 mai 2010

Resultats des dernières pages coup de coeur et aperçus...

Salut les filles...

bOUHHH cette grisaille et ce froid, on a du mal à croire qu'on est en Mai...

Vivement que le soleil réapparaisse...

En attendant, voici quelques pages de la soirée colorbloking...

Celle de Floriane

divers__096

Celle de Claudine

IMG_5795

Celle de Delphine

IMG_5796

Celle de Karen

IMG_5976

Celle de Mireille...

IMG_5975

Alors cette semaine notre coup de coeur va à Floriane, et nous voulions sincèrement la féliciter car Floriane a commencé le scrap il y a peu de temps et nous a rejoins depuis peu...alors quand on voit le résultat ça laisse perplexe...et en plus on est sincèrement ravies de l'avoir auprès de nous...tu remporte un petit cadeau scrap ;)

Les pages cartons seront en ligne jeudi, Flo et Virg si vous voulez nous ramener vos pages et pour celles qu'on avait pas vu n'hésitez pas... ;)

Sinon, voici un petit aperçu d'une page inspirée par le journaling...

IMG_6445

IMG_6449

IMG_6450

Alors vous laisserez vous tenter par cet exercice?

En tout cas je vous promets une séance riche en émotions...

Pour le scrapbooking day on a reçu de bien jolies pages...nous reste plus qu'à avoir les dernières mercredi puis à vous départager...j'vous dis pas le casse tête!

Bises les filles...

Cec

Publicité
Commentaires
F
Pas de soucis Nelly je te la ramène demain!<br /> Bonne soirée!
Répondre
N
Bravo la miss !!!!<br /> emmmènes ta page demain que je la vois en "VRAI" !!<br /> à demain !
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
F
Waouhhhh merci beaucoup les filles!!! ça me fait vraiment super plaisir!! J'en reviens pas!! :D<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout! <br /> Et je suis vraiment heureuse de vous avoir rejoins!!<br /> <br /> Gros bisous et à demain!!! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité