Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epanouiscrap
Epanouiscrap
Derniers commentaires
3 mai 2010

Info...et programme de la soirée scrap du 12 MAI...

Un petit message pour vous signaler que la soirée scrap de mercredi est annulée

à cause de petits soucis de la vie...

En attendant le thème de la soirée scrap du 12 Mai sera on ne peut plus d'actualité...puisque nous traiterons du JOURNALING...

Simple besoin de se souvenir ou bien scrapthérapie, le scrapbooking permet parfois de poser les mots.

Je vous propose au travers de la réalisation d'une page, de vous livrer, d'apprendre à écrire, sur vous, sur un être cher, présent ou disparu, sur une situation, un souvenir, sur des choses gaies ou bien d'autres moins, mais en tout cas de poser des mots...

Je vous mets un lien d'une scrappeuse à qui je fais un gros clin d'oeil, et qui réalise toujours des journaling qui me mettent la larme à l'oeil

Leanedeb

Vous pouvez voir par ici une page qui m'avez enormement touché

http://leanedeb.canalblog.com/archives/2009/02/14/12532046.html

et par là quelques pages d'elle avec des journaling très developpés...

http://leanedeb.canalblog.com/archives/dt_en_toute_intimite/index.html

On ne vous en demandera pas autant, pas de panique ;) c'est juste pour la beauté des textes...

Au niveau du matériel, il vous faudra ramener une photo qui vous tient PARTICULIÈREMENT à coeur, une feuille de papier imprimé 30x30cm, et des chutes de papiers...

Alors si ça vous tente, un petit texto ou un mail, et si l'envie vous dit d'encore une fois nous prouver vos talent culinaire, vous savez aussi ce qui vous reste à faire...

et n'oubliez pas notre concours du scrapbookingday...du coup vous avez une semaine de plus alors on vous attend nombreuses!

Bonne semaine

Cécile, Adèle et Mag

Publicité
Commentaires
L
Je serai présente également demain soir. Bon courage à toi Cécile. Laurence.
Répondre
C
Finalement, météo oblige , je serai là, mercredi soir. A très vite. Biz. cécile
Répondre
F
J'espère aussi qu'il n'y a rien de grave...Prenez soin de vous les filles...<br /> Gros bisous à mercredi 12 ;)
Répondre
M
pleins de bisous qui j'espère vous aiderons à regler vos soucis.<br /> Bizz mireille <br /> au 12
Répondre
G
pas de gros soucis j'espère !<br /> j'envoie plein d'ondes positives !<br /> et du coup je vais regarder votre défi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Epanouiscrap
Publicité